Tenacious D - Live @ Brixton Academy, 2002, DVDRiP, DiVX, MP3

Téléchargement & Détails

Téléchargement Anonyme

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un VPN pour télécharger vos torrents en toute sécurité & anonymat :

Accéder au VPN Trust.zone
Télécharger Télécharger le torrent
Mots clés Anglais DVDrip [Rip depuis DVD-R] PC/Platine/Lecteur Multimédia/etc 2D (Standard)
Seeders 9 Leechers 1 Complétés 9
Informations Voir les informations
Fichiers 1 - Voir les fichiers

Présentation

Ajouter à mes favoris Voir le NFO Signaler
?Capture_d_cran_2018_07_06_20_36_50.png

Tenacious D est un groupe de hard rock satirique américain, originaire de Los Angeles, en Californie. Le groupe est un duo composé des musiciens et acteurs Jack Black et Kyle Gass qui sont à la fois chanteurs et guitaristes acoustiques. Le groupe est formé en 1994 en tant que duo acoustique. Le groupe devient populaire en 1999 en apparaissant dans la série télévisée du même nom et en assurant la première partie de groupes de renommée mondiale.

En 2001, ils sortent Tenacious D, leur premier album enregistré en compagnie d’un groupe composé de figures connues de la scène rock telles que Dave Grohl, chanteur et guitariste des Foo Fighters, et ancien batteur de Nirvana. Le premier single, Tribute remporte un franc succès en les plaçant dans le Top 10 des classements musicaux américains pour la première fois jusqu’à la sortie de la chanson The Metal en 2006 qui, grâce à sa présence dans le jeu vidéo Guitar Hero III, leur permet de revenir sur le devant de la scène et de se faire connaître d’un plus large public. En 2006, ils écrivent, produisent et composent la bande originale du film Tenacious D in The Pick of Destiny qui est une comédie retraçant l’ascension fictive du groupe au sommet de la scène rock. En guise de promotion au film, Tenacious D fait une tournée mondiale accompagnés de trois musiciens supplémentaires.

Tenacious D se caractérise de par son aspect théâtral, mené de main de maître par les mimiques humoristiques de Jack Black et les talents de guitariste de Kyle Gass, qui jouent dans un registre second degré en s’étant créé des personnages charismatiques et drôles. Les critiques ont même donné l’appellation de « Mock Rock » (« simulacre de rock ») à leur style musical à la fois rock et absurde. Leurs chansons parlent essentiellement de leurs prouesses musicales et sexuelles ainsi que de leur amitié et de l’usage des drogues douces dans un style proche des opéras rock.

?Format: MPEG-4
C
odec vidéo: DIVX @ 889 Kbps
Codec audio: MP3 @ 192 Kbps
Langue: Anglais
Sous-titres: Aucun
Nombre de fichiers: 1
Poids total du post: 491 Mo

Commentaires

Derniers commentaires